Keller, Matthieu

5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Matthieu Keller, Pour la passion...

Matthieu Keller


Né en France en 1972, Matthieu Keller n'est pas un designer de carrière, mais un passionné d'horlogerie, passion qu'il nourrit depuis son enfance, pour ce petit bijou pouvant offrir de nombreuses complications mécaniques et des dessins minutieux et techniques pour en faire ressortir une parfaite lecture du temps.


Ayant évolué dans le monde de la construction, plus spécifiquement dans l'armement naval, ayant en conséquence une bonne maîtrise de la conception industrielle à fort risque, l'évolution des techniques industrielles et des matériaux, tel que le PMMA.

C'est d'ailleurs ce matériau qui a été l'élément déclencheur du Projet O, actuellement présenté au financement des internautes sur Indiegogo. C'est ce projet qui lui a fait ouvrir,du jour au lendemain, cahiers, ordinateurs, logiciels de CAO... jusqu'à trouver le parfait équilibre esthétique de cette pièce.


Son premier Concept Watch « O1 », de la marque Project O, créée à cet effet, provient du symbole chimique de l'Oxygène qui représente également parfaitement la forme et l'esprit du concept.

Il souhaite pour l'avenir réaliser d'autres pièces en y intégrant de nouvelles complications et surtout évoluer dans sa passion, en y apportant son propre ADN.

 


Ces articles peuvent vous intéresser ...

Lifestyle

montres lifestyle

Luxe

montres de luxe

Vintage

montres vintage

Smartwatches

smartwatch

Bons Plans

promotions bons plans codes réduction

Conseils

conseils