Ikepod ouvre sa première boutique temporaire ou « Pop-Up Store » à Paris

Ikepod_first_pop-up_store_01L’info m’avait échappée. Au mois de mai la marque Ikepod, a ouvert son premier « pop up store » à Paris. Cette boutique temporaire est gérée en collaboration avec la boutique Antoine de Macedo.

Vous pourrez y trouver jusqu’au 31 juillet, dans une boutique studio de 50 m2 au coeur de la rive gauche Parisienne, tous les modèles de la marque et même un peu plus puisque la pendule Atmos créée par Marc Newson pour Jaeger-Lecoultre y est également présentée.

Le concept de cette boutique est intéressant puisque la distribution d’Ikepod est somme toute limitée en France et que vous y aurez à loisir l’occasion de voir et essayer l’ensemble des créations de la marque.

Toutefois, les purs amateurs de design resteront sur leur faim car l’aménagement intérieur de la boutique est plutôt de style classique (typé 6ème arrondissement parisien) qu’avant-garde « newsonienne ».

Ikepod_first_pop-up_store_03

Ikepod_first_pop-up_store_05

Aux murs vous retrouverez également les clichés signés Philip Andelman de la fabrication du fameux sablier « Hourglass ».

Ikepod_first_pop-up_store_07

Si vous êtes fan de la marque, n’hésitez pas à pousser la porte avant votre départ en vacances…

 

Détails pratiques de la boutique :

Quand : Jusqu’au 31 juillet 2011

: Ikepod / 45 Rue Madame – 75006 Paris

Tel : +33 1 42 84 48 08

 


Ces articles peuvent vous intéresser …

{module Sur le même thème …}