Withings Activité Pop

5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Au tout début de l'édition 2015 du CES, Withings vient d'annoncer sa nouvelle montre connectée et traqueur d'activité, l'Activité Pop.

Après le lancement remarqué de la Withings Activité, la marque française d'objets connectés a souhaité donner une capacité de développement bien plus importante à sa montre en la dotant de couleur Pop et en démocratisant son prix.

Withings Activite-Pop closeup wildsand

Withings Activité démocratisée

350€ ce n'est pas grand chose pour une montre "horlogère" mais lorsqu'on doit se battre avec la baisse des prix infernale et les lancements à profusion de nouveaux capteurs d'activité, Withings se devait de ne pas laisser sa belle montre Activité sur un piédestal et de rester dans la course.

La déclinaison en version Lifestyle de sa montre phare est un mouvement logique vers un potentiel plus grand et il y a toutes les chances que cette nouvelle version trouve vraiment son public (jeune).

Withings Activite-Pop colors 

Pop, une belle montre pour le quotidien

Avec l'Activité Pop, point de Swiss Made. On se contentera du "Designé à Paris". La version Pop reprend le cadran très épuré de l'Activité avec son jauge d'activité positionnée à 4h.

Les matériaux employés sont qualitatifs avec du métal recouvert de PVD du plus bel effet en 3 coloris : Azur, Gris requin et Sable.

Withings Activite-Pop range

Le bracelet opte pour le silicone si doux au porter. D'autres bracelets optionnels devraient d'ailleurs être également disponibles.

Bref tout est mis en oeuvre que la montre Activité Pop relève l'un des plus grands défis des traqueurs d'activité : être porté. En effet, nombre de consommateurs investissent dans ces nouveaux objets connectés puis les abandonnent.

Avec la montre Withings Activité Pop, c'est d'abord une belle montre lifestyle que leurs propriétaires porteront, montre qui accessoirement leur donnera une vue sur leur niveau d'activité physique. 

Pop, une vraie montre connectée pour suivre votre activité

Sous ses atours lifestyle, Activité Pop n'en reste pas mojns une véritable montre connectée.

Avec tout d'abord un suivi de l'activité précis au quotidien, dans vos pratiques sportives, y compris la natation et aussi pendant votre sommeil.

Un autre avantage de la connectivité est de pouvoir maintenir l'Activité Pop constamment à l'heure et la régler rapidement lorsqu'il y a changement de fuseau horaire.

Withings Activite-Pop side

A contrario des autres traqueurs activité ou smartwatches, la montre Withings Activité Pop (comme son aînée) embraque une pile qui lui confère une autonomie de 8 à 9 mois. De quoi tenir le paris d'être porté vraiment au quotidien plutôt que de devoir assurer une recharge quotidienne.

Enfin, l'application compagnon Withings vous permettra de configurer et suivre votre activité quotidienne en ligne et sur votre smartphone.

Disponibilité et prix

Priorité au marché américain (Withings y réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires) pour le lancement de l'Activité Pop qui devrait y être dispo pour le mois de Mars 2015.

On espère une disponibilité en France dans un timing très proche.

Côté prix, le tout est très attractif, avec un prix affiché de 149,95€ TTC. 


Ces articles peuvent vous intéresser …

Lifestyle

montres lifestyle

Luxe

montres de luxe

Vintage

montres vintage

Smartwatches

smartwatch

Bons Plans

promotions bons plans codes réduction

Conseils

conseils