Mickaël Chrost, jeune designer industriel (1985-…)

mickael_chrostMickaël est diplômé de l’école ISD (institut supérieur de design) de valenciennes en 2009. Le diplôme en poche, sa curiosité l’a poussé à voyager et à travailler à Shanghai, Rome, Barcelone…

Il est aujourd’hui designer freelance basé sur la métropole Lilloise.

Bien que sa carrière soit encore toute fraîche, les réalisations et collaborations de Mickaël sont assez nombreuses parmi lesquelles les plus notables :

  • En 2006, création et développement du “Rolling Cheese” que je recommande à tous les amateurs de camembert. le “Rolling Cheese” est une boite à camembert très pratique mais aussi ludique pour profiter au mieux de votre fromage (http://www.rolling-cheese.com)

  • Participation au développement d’un ordinateur portable pour Fujitsu Siemens en Chine (2007)

  • Plus récemment, travail pour les imprimantes grands formats de HP et développement de toute une gamme de jouets pour animaux domestiques avec le bureau européen de Smart Design à Barcelone

  • Depuis son retour en France, Mickaël travaille en freelance et en collaboration avec une agence de Roubaix (Piks Design). Les projets sont variés : planches à découper, fers à repasser, mobilier mais aussi et surtout de nombreux projets pour différentes marques de Décathlon.

Le projet de montre Revolutio est le premier concept horloger développé par Mickaël Chrost.

En savoir plus

le site de Mickaël Chrost

 


Ces articles peuvent vous intéresser …

{module Sur le même thème …}