Panerai passe au vert pour Noël.

Entre parti pris et retour à l’ADN militaire cher à la marque, 3 nouveaux modèles, exclusivement présentés dans les boutiques officielle Panerai, se pareront d’un cadran vert pour cette cuvée de fin d’année 2017.

3 modèles Panerai à l’esthétique militaire élégante

Pour les boutiques exclusives Panerai, 2017 donne priorité aux cadrans verts, aux aiguilles et index beige pour un contraste tout en harmonie.

Les modèles phares à se parer de cette “collection” sont une Radiomir Titane 8 jours en diamètre 45mm, une Radiomir 1940 acier 3 jours en diamètre 47mm et enfin une Luminor 1950 chrono Monopulsante 8 jours GMT en version Titane et diamètre 44mm.

Pour coller parfaitement à ce look plus militaire, chaque modèle est monté sur un bracelet cuir marron qui complète parfaitement la panoplie et le look typé de ces 3 nouveaux modèles.

Lors de la présentation presse, la boutique Panerai avait innové en montant la Luminor sur un bracelet beige, à la teinte plus douce, une initiative vraiment bienvenue. Admirez plutôt (si vous pardonnez les perturbations liées à la prise de vue en boutique).

Montre Panerai Luminor due 11

Montre Panerai Luminor due 14Pour cette série limitée à quelques 300 exemplaires par modèle, il vous faudra vous rendre dans votre boutique Panerai préférée et vous laisser séduire pour un prix à compter de 8.600€.

Toutes les boutiques de la marque sont sur http://www.panerai.com/fr/reseau/boutiques.html