Selection_spoonAvis de recherche – Toutes informations sur les montres Pulsar Spoon

J’ai attrapé le virus des montres “différentes” notamment le jour où mon regard a été interpellé par un OHNI (Object Horloger Non Identifié) qui trônait dans la vitrine d’un horloger, cette curisosité n’était autre que la montre Pulsar Spoon dite “Secret Agent” (celle sur la gauche avec l’écran rectangulaire), et c’était en 1999.

Depuis ma quête s’est étendue à quelques autres modèles comme vous pouvez le voir. Inutile de dire que ces montres ont pour moi un “appeal” tout particulier.

La marque spoon a du être lancée dans les années 80 (peut-être même un peu plus tôt) jusqu’au milieu des années 2000. Et depuis plus rien.

De nombreux modèles au design extrêmement intéressant ont été commercialisés et je pense réellement que cela mérite un très long article sur cette saga, qui, pour moi, revêt un intérêt certain.

Je me suis bien entendu tourné vers la marque Seiko (propriétaire de Pulsar) mais celle-ci refuse de communiquer sur cette gamme !!!

Aussi je lance un appel solennel à toutes les bonnes volontés et encyclopédies vivantes qui voudront bien me renisegner sur la chronologie des modèles, mettre à disposition des visuels ou tout autre document qui me permettra de réaliser une petite apologie de la marque Spoon.

Merci d’avance à tous.

 


Ces articles peuvent vous intéresser …

{module Sur le même thème …}